Vidéos de Maamar Metmati

ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceAnalyse du livre "Les quatre imams"

Analyse du livre "Les quatre imams"

Nous allons apporter un certain nombre de commentaires concernant un ouvrage intitulé Les Quatre Imâms écrit par Messaoud Boudjenoune aux éditions Universel, sous-titré fondateurs des écoles sunnites (...)

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceAnalyse du Sahih Muslim Tome 1

Analyse du Sahih Muslim Tome 1

Dans cet article, nous allons analyser le sahih de Muslim Tome 1. Le Sahih de Muslim, qui a été édité par les maisons d'éditions dar al-hadith et ibn Hazm, version qui comprend 6 volumes. Dans cette série, nous vous proposons d'analyser un certain nombre de hadiths.

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceIl était une fois… le Sahih

Il était une fois… le Sahih

Lorsque l’on parle du hadith on parle obligatoirement de la chaîne de transmission L’Isnad إسناد Puisque ce n’est non pas le Matn (texte) mais l’Isnad qui fait ou non l’authenticité du dit hadith (...)

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceLe pèlerinage (Hajj) : Politique et conséquences

Le pèlerinage (Hajj) : Politique et conséquences

Le pèlerinage. Un sujet très important que nous avons déjà mis en exergue dans des vidéos qui datent depuis plusieurs années. Dans cet article, nous allons mettre en évidence toute l'ampleur politique que prend le pèlerinage, et surtout, les conséquences (...)

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceLe jeûne de Achoura - Arafat

Le jeûne de Achoura - Arafat

Nous avions déjà abordé le sujet du jeûne de Achoura, dans une de nos vidéos intitulée : Le jeûne du jour de 'Arafat : ce qu'on ne vous a jamais dit... Ici, nous allons voir sous un autre angle, la question du jeûne de Achoura (...)

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceLa trêve de Hodeybiyya

La trêve de Hodeybiyya

« O vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au messager, et ne rendez pas vaines vos œuvres ». « O vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et son messager. Et craignez Allah. Allah est écoutant et omniscient ». « O vous qui avez cru ! N’élevez pas vos voix au-dessus de la voix du prophète et ne haussez pas le ton en lui parlant (...)

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceOmar ibn al-Khattab et la zakat

Omar ibn al-Khattab et la zakat

« Abou Horaira a dit : « quand l’envoyé de Dieu fut mort, que Abou Bakr fut au pouvoir et qu’un certain nombre d’arabes eurent renié leur foi, Omar dit à Abou Bakr : « comment vas-tu combattre ces gens là alors que l’Envoyé de Dieu a dit « j’ai reçu l’ordre de combattre les gens tant qu’ils n’auront pas …

Lire
ContreOffensive Edition - Retrouvez les articles et vidéos visant les belligérants de l'islam, les saboteurs, les médias et Imams de l'Islam de FranceLes remords (Pour illustration : Omar Ibn Al-Khattab)

Les remords (Pour illustration : Omar Ibn Al-Khattab)

La vie d’Omar s’est ainsi écoulée, l’heure de rencontrer son Seigneur est arrivée. « El-Misouar ibn Makhrama a dit : « Lorsque ‘Omar eut été transpercé, il ressentit de vives douleurs. Afin de le consoler, Ibn Abbâs lui dit alors : « Ô prince des Croyants, tu n’as rien à redouter, car tu as été le compagnon

Lire

1. De mettre fin ou de juguler les discours dits de l'islam de France, au travers desquels, des manipulations, des falsifications, des tromperies, des usurpations et mensonges sont exprimés de manière organisée, sur notre religion qu'est l'Islam, sur Allah et ses nobles prophètes (que la paix soient sur eux), le dernier en date étant le Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui).

Pour cela, les imams de France mettent en avant, et avant toute chose, le coran. Le Coran qui, on le sait tous et toutes, a été traduit en français par le biais de diverses maisons d'éditions - notamment, le coran edition tawbah. Aux éditions Tawbah, mais pas que. Et la traduction, tout comme ce qu'ils appellent, l'interprétation (tafsir) des textes, est utilisée de manière systématique, lorsque cela ne va pas dans leurs intérêts. Lorsque leurs intérêts commencent, l'islam s'arrête.

Face à cette masse d'ignorance, ces "imams" ont pignon sur rue. Ils peuvent se permettre, d'exposer au su et au vu des gens, ce qu'ils veulent, comme ils le veulent, quand ils le veulent. Notamment, de mentir sur Allah, de falsifier les interprétations coraniques sur des sujets qui ne les arrangent pas, de mentir sur le Prophète, de mentir et encore mentir sur les lois, sur les fondamentaux de la religion.

Par contre, ces "imams" de France, vous les trouverez tous chanter le Coran comme des Rossignols dont le Gosier est affûté.

Dans tous ces discours, vous retrouverez les imams de France suivants : Hassan Iquioussen, Ousmane Timera, Othmane Iquioussen, Eric Younous, Nader Abou Anas, Abdelmonaim Boussenna, Ismail Mounir, Mourad Hamza, Ismael Abou Ibrahim -Instituts des bleuets, et bien sûr, Tarik ramadan.

Avec ceux-là, vous pouvez ajouter toutes les instances religieuses ou organisations musulmanes de France.

N'oublions pas que ces gens sont formés, ont été formés et que demain, d'autres viendront les remplacer, non plus d'ici et d'ailleurs, mais formé uniquement en France.

Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les réfutations de Maamar Metmati, concernant l'Islam de france, sous forme d'articles, de fiches dans l'onglet fiches imams de france.

2. De dénoncer tout discours mensonger sur notre religion, qu'il soit sectaire ou partial. Notamment, de réfuter les saboteurs, prédicateurs de l'islam en France et ailleurs, Youtubeurs, qui parlent d'islam, mais ne rappellent pas les devoirs et obligations du musulman et de la musulmane sur terre. De réfuter aussi, les mensonges de ces mêmes gens, ou les erreurs manifestent qu'ils propagent.

3. De réfuter les dits belligérants de l'islam, ceux qui notamment, sont en guerre contre l'islam et les musulmans, qui incitent à un radicalisme dont le fruit porterait atteinte à nos frères et soeurs, vivant en France. Cela fait partie de notre combat, sans pour autant les mettre sur un premier plan. Il s'agit ainsi, de les réfuter, ni plus, ni moins.

Et dernièrement. De réfuter par la même occasion, les dits "médias communautaires", "organisations" dites islamiques qui mentent sur Allah, mentent sur le Prophète, mentent sur les fondamentaux, mentent sur les sources, usent de manipulations perverses, d'hérésie et autres. Et tout cela, uniquement, dans leurs intérêts.

Tout ce beau monde, parle uniquement du culte musulman, à savoir de la prière, du jeûne, du ramadan, du pèlerinage, de la prière du vendredi, et répondent à des questions soient complètement inutiles tout en mentant, soit lunaires, extraordinaires, sortants du commun, poussant ainsi les gens à l'égarement le plus total. Tout cela, sans parler de la politique de l'islam, des questions sérieuses qui touchent les musulmans et musulmanes au quotidien, en France et dans le monde, et qui n'ont pas mis à jour ce que nos prédécesseurs ont pu porter dans la jurisprudence islamique.

Ainsi, tout ce beau monde, parle du culte musulman, mais omettent volontairement tout ce qui a de plus important pour le musulman se disant suivre le coran et la sunna du prophète. Comme si, l'islam se résumait à ce qu'ils propagent ! 

Les Dossiers Enquêtes sont formés de 3 catégories :

  1. Dossiers Histoire qui regardent l'histoire islamique.
  2. Dossiers Théologie qui regardent la théologie de la religion de l'islam.
  3. Dossiers Analyses Ouvrages qui porteront sur l'analyse d'ouvrages islamiques.

Ces trois catégories ont pour point commun d'enquêter. Et comme dans toute enquête qui se vaut, le principe à respecter est la recherche de la vérité. Ainsi, et pour cela, Maamar Metmati a sa propre méthodologie d'enquête, que cela soit pour un sujet historique, un sujet théologique ou encore, un ouvrage à analyser. Sa méthodologie étant :

  1. Le regroupement des données
  2. Le recoupement des données
  3. l'analyse des données
  4. la conclusion

Par ailleurs, vous pourrez retrouver toutes les fiches de réfutations qui regardent les Tarawih. Cette section dévoile les manipulations, les affabulations, les tours de passe passe, les mensonges de différents imams, sur le sujet des Tarawih. Cette section n'est pas en soi, une démonstration sur l'innovation des tarawih, mais bien la réfutation de propos tenus par des imams, sur le sujet des Tarawih.