Qui est Metmati Maamar ?

Metmati Maamar est né le 12 décembre 1967 à Puteaux (92). Issu d'une famille algérienne, il est de nationalité française. Converti à l'islam durant le mois de ramadan de l'année 1988, il s'évertue depuis, à rechercher la vérité et à combattre pour la face de Dieu, la cause de l'Islam. 

Metmati Maamar se dit n'appartenir à aucun courant théologique. Ainsi, il fait l'objet depuis plus de 20 ans, d’attaques tant à la fois physiques, morales, spirituelles, etc.

Metmati Maamar n'étant ni chiite, ni sunnite, mais se disant musulman, il est sujet à des calomnies, des diffamations lesquelles se caractérisent souvent par un sectarisme fou. 

Oui, Metmati Maamar serait dans leur prétention, parfois sunnite, parfois chiite, ou bien encore, sunnito-chiite et pourquoi pas, Chiite sous Takya (Dissimulation). Attaques pourtant infondées et qui ne laisseront croire que les plus crétins et crédules d'entre ceux et celles qui aiment se pavaner derrière leur clavier, tout en se parant de fumeuses allégations.

Metmati Maamar est en effet, la seule et unique personne en France à avoir un discours qui va à contre-courant de la doxa de l'Islam de France, ou en d'autres termes, de ce que le Prophète avait averti, à savoir :

"Que les neuf dixièmes d'entre eux remettront la vérité en cause, que l'Islam disparaîtra pour faire place à un pur formalisme (aux couleurs islamiques)"

Mais encore :

" [...] ils sont les pires dépouilles sous la surface du ciel, ils sont les chiens de l'enfer, ils lisent le Coran mais ce dernier ne dépasse pas leur gosier (et n'atteint pas leur cœur), et sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'arc. Ils n'en reviendront pas tant que la flèche ne retournera pas à son cordage."

Metmati Maamar n'est pas seulement et uniquement un homme d'envergure sur la plateforme Youtube. Youtube n'étant qu'un moyen parmi tant d'autres, pour diffuser son travail. Youtube étant une goutte d'eau, dans un océan déjà souillé par la réelle nature de l'homme.

Oui, Metmati Maamar est un homme avant tout de terrain.

En effet, il fonde en 1993, La Muslim Association, puis avec une poignée d'autres musulmans : L'O.D.P.M (L'Organisation de Défense des Prisonniers Musulmans). Ils oeuvrent pour les plus offrants et met sa personne et ses biens pour oeuvrer dans le sentier d'Allah.

Par ailleurs, il fonde plusieurs maisons d'éditions : notamment, La lanterne, les Editions les 12 et dernièrement, Contre Offensive Edition.

Il écrit ou fait traduire un certain nombre d'ouvrages, tant théologiques, historiques que politiques... Le plus abouti d'entre eux étant "L'islam Made in France". Ce qui lui vaudra, beaucoup, beaucoup trop de problèmes, pour un seul homme. Problèmes qui continueront tout en s'accroissant, jusqu'à ce jour. Tout cela, lui coûtera 7 incarcérations et plus de 60 gardes à vues. Pourquoi ? Simplement, pour la prêche de l'islam et, les oeuvres : ses oeuvres qui vont, à contre-courant du système établi. 

Homme de terrain. Oui. Ennemi des uns et des autres. Oui. Entre autres ennemis, ceux de l'extérieur que de l'intérieur de l'islam. Et pour se faire, quoi de mieux que de dire : "C'est l'ennemi numéro 1, en France, à abattre". En effet, ce sont Les hypocrites dont le prophète nous avait prévenu, assujettis tels des larbins de Sion à son innommable maître. "Autorités représentatives des Musulmans de France", bien autorisée par "l'Autorité Innommable".

"Ils seront revêtus de peaux d'agneau mais auront des coeurs de loup et l'hypocrite sera parmi eux un homme exemplaire"
"Ils apprendront en vue de gagner dinârs et dirhams et auront fait du Coran, un commerce"
"leurs estomacs; leurs biens constitueront la plus grave de leurs préoccupations; ils prendront leurs femmes pour qibla et le dinâr et le dirham pour religion. Ceux-là seront les pires des créatures de Dieu et ils n'auront aucune part auprès de Dieu"
"leurs estomacs; leurs biens constitueront la plus grave de leurs préoccupations; ils prendront leurs femmes pour qibla et le dinâr et le dirham pour religion. Ceux-là seront les pires des créatures de Dieu et ils n'auront aucune part auprès de Dieu"
"Les Corans seront enluminés d'or [...] Les mosquées seront décorées à la manière des églises et des monastères, [...] les rangs de plus en plus nombreux alors que les coeurs seront divisés, les discours divergents et les passions vives."
« Nous apprenions le Coran chez des gens qui nous informaient que, toutes les fois qu’ils apprenaient dix versets par coeur, ils ne passaient pas aux dix suivants avant de les mettre en pratique. Nous apprenions alors le Coran tout en le mettant en pratique. Après nous, le Coran sera transmis à des gens qui le boiront comme de l’eau, mais qui ne dépassera pas leur gosier. »

Lettre Ouverte à nos frères chiites, La Prière Innovée, Tarawih, Qui est le criminel qui a falsifié le livre de Tabari ?, L'ignorance des savants, Tarik Ramadan, un imposteur du XXIème siècle Tome 1 et 2, Tarik Ramadan et l'homosexualité, Musulman et intégration, le désaveu ou encore Comme dans un film, font partie de ses ouvrages, qui ont parcouru une grande partie de sa vie : la recherche, l'étude, l'analyse, l'observation, l'endurance, le combat. Mais aussi, comme lui-même l'affirmait :

"L'Islam Made in France est plus qu'un livre : il est le témoignage d'un vécu, il est la plaie dans l'âme, l'amertume perpétuelle , il est ma vie dans la solitude et en public, il porte en lui ma larme profonde et secrète, mon sang, ma blessure permanente qui, petit à petit me noie.

Au fond de ma cellule, il est la pensée qui marque en moi, le moment de la réflexion, l'obstination, l'acharnement jusqu'à la limite extrême, au-delà de la souffrance et du temps.

Dans l'absolu, je suis seul, seul avec moi-même, me torturant par d'innombrables questions qui ont fait de moi un mort vivant". (MM)

Ennemi des uns et des autres, une nouvelle catégorie est apparue : Celle des saboteurs-prédicateurs-youtubeurs & Consors. Cette dernière catégorie, est le parachèvement du système satanique. Tandis que la corruption sur terre s'accroît à Vitesse grand "V", que la destruction de la terre arrive à sa fin, que tout ce qui est anormal, devient normal, et tout ce qui normal, devient anormal, nous avons cette catégorie de gens, qui passent le plus clair de son temps sur les réseaux sociaux, à diffamer, calomnier, insulter et insulter notre frère Maamar Metmati. À faire des coups bas, des coups dans le dos, à retourner leur veste, à parler de la pluie et du beau temps, à parler des sujets lunaires, mais aussi de sujets dont en réalité, ils ne détiennent aucune science, mais surtout, à ne ramener aucunement aux obligations et aux devoirs du musulman.

De surcroît, ces fameux "Guerriers en Pyjamas" piétinent et participent à l'accélération de la destruction de l'Islam, en passant leur temps à : Taper sur leur clavier, Bavarder, Parler. Tourner en rond. Refaire le monde. Parler. Blablater : Le fameux "T'as vu ?".

En s'opposant, bien sûr, à tous les fondamentaux de l'Islam. En contredisant clairement le Coran et la Sunna du Prophète. Mais surtout, sans bien, sans argent, sans rien, contrairement aux imams de France, qui le font au moins pour une chose : se remplir le ventre... de feu. Si rester dans les égouts de l'humanité, ils le veulent : qu'ils y restent.

Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants; qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, c'est du parti d'Allah qu'est la victoire. Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. (S5v54-57)