Notre Combat

imams de france - maamar metmati - contre offensive editionimams de france dallas - maamar metmati - contre offensive edition

On ne reproche pas au diable ce que lui-même fait comme travail. Le travail du diable, étant d'éradiquer toute résistance, quelque soit-elle. Ainsi, on ne s'étonnera pas que tout discours qui est en dehors du grand n'importe quoi, à savoir ; un discours sensé, juste, vrai, qui porte en soi des valeurs et une résistance, est obligatoirement mis de côté; pour laisser place notamment à tout ce que l'on voit sur Youtube et autres. C'est à dire, le néant.

Le combat continue... pour faire valoir ce que Dieu attend de nous sur terre. Ce n'est pas Youtube ou d'autres réseaux, qui vont faire de nous, des larbins... Assujettis à la folie des contenus... Du grand n'importe quoi.

L'Islam Made In France, les imams de France, Tarawih, nos analyses politico-religieuses, d'ouvrages théologiques et autres - se disant de l'Islam - sont les principales lignes directrices de nos combats à mener. Pour sauvegarder autant que faire se peut, notre religion qu'est l'Islam; religion d'Allah et de son noble Prophète. Pour sauvegarder ce qu'Allah a fait descendre des sept cieux et l'héritage du prophète, qui sont souillés et piétinés jours et nuits.

Nous avons pour objectifs donnés, de faire valoir ces combats qui se valent tout aussi les uns des autres.

Notre combat, c'est aussi de juguler, voire d'éradiquer les mensonges, les affabulations, les fourberies, les filouteries, les combines et intrigues douteuses, les tours de passe passe... Les histoires à dormir debout... de ce que nos prétendus "imams" se hâtent jours et nuits, dans la joie et la bonne humeur, de propager.

Notre combat, sous l'égide d'Allah, est de mettre un terme, ensemble, à ces imposteurs, ces aumôniers, ces conteurs d'histoires, conteurs de bonne aventure, de crooner-chanteur-pointeur, et parfois poètes, et surtout, et trop souvent, pour ne pas dire toujours, demandeurs de dons, d'oseilles... d'argents.

Notre combat est de mettre un terme, à ces prétendus "imams" de France... notamment, ce que le prophète a qualifié d' "imams de la fin des temps" - "Savants" dont ils ne restent que le nom, que la parole... Sans souffrance, sans combat... mais, mais, mais... Avec un estomac bien rempli... de feu.

Vous prétendrez peut être que les premiers ennemis seraient les américains, sionistes ou autres païens, mais non ! Il ne s'agit pas du combat à mener...

Ce sont bien les hypocrites de notre religion, qui se disent en appartenir, qui sont les fers de lance du mensonge, de la corruption sur terre, porteur du sang, porteur de la responsabilité du sang... des musulmans.

"C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux."
"L'ennemi c'est eux. Prends y garde." (S63 v3-4)
les sayanimes hallal  imams de france - maamar metmati
Les Sayanimes Hallal - issu d'une vidéo de Maamar Metmati

"L'Islam de France", ou bien "L'Islam Made in France", est la pierre angulaire du combat de Maamar Metmati. Combat qui a été ainsi exposé dans un livre publié en 1998, intitulé "L'Islam Made In France", et qui depuis, est toujours d'actualité. Néanmoins, il s'avère que ce livre a exposé la situation des français dits "musulmans", vivant en France, dans cette période. Et par là même, a mis en évidence les fourberies, manipulations, filouteries, falsifications... de ces dits "représentants" de l'Islam en France. "Représentants" qui aboutiront en 2003, a une politisation de "l'islam" des "musulmans" vivant en France : "L'Islam de France"; par l'intermédiaire du Gouvernement de cette période. 

Politisation qui aura pour objectif certain, de rendre caduc toute capacité politico-religieuse des musulmans, en dépolitisant l'Islam, par l'aide de ces hypocrites de la religion. L'Islam présenté comme Politique, dit "L'Islam politique" sera vu, par conséquent, comme "l'Ennemi à abattre sur le champs". Et "l'islam ou islam modéré", appelé par les hypocrites et les mécréants, ne sera pas visé en ce même sens. Il sera plutôt mis en avant, tant dans les lieux publics que privés : C'est l'Islam... OUI, mais... ils oublient de rajouter, de la fin des temps.

Les conséquences en seront ce que nous voyons aujourd'hui.

Notre Combat est aussi de mettre un terme à tout discours politique et religieux de la partie interne de notre religion, des  adversaires premiers, les ennemis de Dieu et de Son Noble Prophète, qui ont volé cet héritage; les hypocrites:

  1. Ceux qui ont vendu leurs âmes au diable.
  2. Ceux qui ont fait de la religion, un amusement, un passe-temps, et surtout, un business.
  3. Ceux qui, non pas se sont alliés aux Mécréants, mais bien plus, se sont assujettis tels des larbins : Des idiots utiles, hypocrites, les pires des créatures sur terre.
  4. Ceux qui ne ramènent aucunement aux obligations des croyants, constituées de ce premier article de foi : S'attacher fermement au Câble d'Allah et ne point se diviser.
  5. Ceux qui passent leur temps à détourner les musulmans des fondamentaux, des lois d'Allah, mais qui s'efforcent jours et nuits, en public et en secret, à tout faire, sauf ce qu'Allah attend des croyants.
  6. Ceux qui travaillent pour faire apostasier des musulmans sur terre, et aussi, spécifiquement en France.
  7. Ceux qui rongent, émiettent et détruisent la religion de l'Islam, seule religion agrée par Allah.

Étant tout à fait certains, que les Imams de France sont en soi, une secte forgée de toute pièce, nous nous permettons ainsi, de la nommée communément Secte.

Gosier est le développement de plusieurs années, non pas de recherche en tant que telle, mais surtout d'expérience, qui donne à Maamar Metmati, le statut de celui qui a développé le premier, scientifiquement, théologiquement, politiquement, Ce sujet.

C'est de lui, que ressort le discernement de ce sujet, par l'aide et la grâce d'Allah. Gosier est ainsi le mot attribué à ces "imams".

Ce sujet a été développé et prouvé, et magistralement analysé dans cette vidéo-ci.

banniere contre offensive edition