Fiches Othmen Iquioussen

Othmen Iquioussen : Bébé Menteur : Tel père, tel fils...

Fiches Imams de France

Écrit par Maamar Metmati

Nous continuons notre travail de dénonciations des impostures et des imposteurs.

Nous continuons  notre travail d’éclairer les gens.

Nous continuons notre travail d’ordonner le bien et d’interdire le mal.

Nous continuons notre travail de sauvegarde du message de l’islam et tout cela passe bien sûr par le fait de combattre l’ennemi intérieur, en l’occurrence ; les démons, les chayatines, les charlatans, les dajjals, les grands responsables du déclin de l’islam,les prédicateurs du système qui se trouvent en France et le reste de la planète.

POSTULAT :

Ainsi, après nous être intéressés au père, nous allons nous intéresser cette fois-ci au fils. En l’occurrence Othmen Iquioussen : Petit bébé menteur, petit bébé manipulateur, petit bébé hypocrite, petit bébé hérétique qui lui aussi n’hésite pas à tenir le même discours que papa.

On l’a vu, on l’a encore revu, ma foi, s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à se manifester, que l’on puisses’expliquer en public. Ils ne le feront pas parce qu’ils savent que ce sont des menteurs, et le menteur lorsqu’il sait qu’il est démasqué ne donne pas le bâton, pour se faire battre .Cela me semble tout à fait évident.

Pour en venir aux faits, il nous a réalisé une vidéo, postée relativement récemment sur Youtube qui s’intitule : «Pourquoi le Prophète a-t-il dû faire la guerre ? » . Nous allons nous intéresser au passage entre 14m25s et 15m39s.

Je cite :

« Le prophète arrive à La Mecque. Et il a réduit à l’impuissance la menace. Et il dit à tous ceux qui sont prisonniers - c’est-à-dire qu’ils dépendent de son sort - il dit quoi? Il dit «Quel sort pensez-vous que je vous réserve ? » Et là il demande aux compagnons « Dites-moi ce que l’on fait d’eux ». Parce que là, il y a eu des menaces, il peut prendre une décision. Et il dira à ces gens ce que Joseph a dit à ses frères. Et là Joseph, avait un poste, n’est-ce-pas …de ministre des finances, mais c’était une affaire personnelle entre lui et ses frères, une affaire de famille. Il a pardonné à ses frères, ça le concernait lui. Et là, le prophète dit à tous ces gens : «Je vous pardonne ». Et leur pardonner dans ce cas, n’est pas une preuve de faiblesse, mais c’était la bonne décision à prendre car toutes menaces avaient disparu et là, on pouvait toucher le cœur des gens, et tous ont fini par adhérer au message de l’islam. »

Au su et au vu de ce petit extrait qui concerne la prise de La Mecque par le prophète et ses compagnons,Bébé Menteur dans la mosquée, dans ce lieu qu’ils appellent« mosquée », la mosquée de la fitna, en tout cas durant le mois du Ramadan – là-dessus, on ne peut pas le contester, c’est le mois du Ramadan. Il est intouchable, Il n’y a pas de faux mois de Ramadan, on ne pas relativiser durant le mois du Ramadan – ment.

Ment sur qui ? Ment sur le prophète.

Ment pour qui ? Ment pour ses maîtres francs-maçons.

Au préjudice de qui ? Au préjudice des ignares, des hypocrites et peut être des gens crédules qui n’ont jamais ouvert un livre, voire ne savent même pas ce qu’est un livre… Parce que, pour ne pas savoir ce que je vais vous dire franchement, il faut vraiment,vraiment ne pas savoir ce qu’est un livre.

Premièrement, on trouve des fragments de ce que je vais vous citer dans tous les livres de Sira du prophète, dans tous les livres de Tarikh, dans tous les livres de hadiths. C’est vraiment partout et ça fait l’unanimité. Il n’y a pas de contestations, de divergences, pas de « lui... Il dit ça… ».

Et Bébé Menteur ment. Il fait son travail de prédicateur du système, il fait passer le prophète Mohamed alayhi salat wa salam comme une espèce de Gandhi, une espèce de témoin de Jéhovah … Nous sommes dans ce qu’on entend depuis trop longtemps à savoir, de montrer le prophète sous une image tellement écœurante… tellement scandaleuse… que j’en perds mes mots !

Bébé menteur, durant le mois de Ramadan, à l’approche de la dernière décade du Ramadan, n’en a que faire!  

Et comme toujours, bien évidemment, aucune réaction des gens qui sont… là.

Il dit : «Durant la prise de La Mecque que le prophète Mohamed alayhi salat wa salam a pardonné à tout le monde. » Ce qui est évidemment faux ! À l’unanimité.
ARGUMENTS :

Pour vous donner un certain nombre de fragments historiques :

Abdoullah Ibn khatal a été exécuté : « Il s’agit de celui qui s’accrochait à la Kaaba,lors de la conquête de La Mecque, par les troupes musulmanes. Il s’était fait passer pour un musulman, puis à voler l’argent de la zakat en tuant un musulman, il est retourné à La Mecque, de plus il avait en sa possession deux chanteuses esclaves qui faisaient des satyres de l’islam et des musulmans.Celui-ci a été exécuté »

Dans le Sahih de l’imam Boukhari et celui de Mouslim, vous trouverez qu’on est venu voir  le prophète lors de la prise de La Mecque en lui disant Abdoullah Ibn Khatal est accroché au voile de la Kaaba, pensant que le voile de la Kaaba allait le sauver. Le prophète a dit : « Tuez-le! » Il fut effectivement exécuté.

Il y a un certain :

El Ou'arith ibn Noqab exécuté : « C’était une personne qui avait aiguillonné le chameau de Zineb,la fille du prophète alayhi salat wa salam, en la faisant avorter de son enfant. Cet incident rendit Zineb malade et finit par mourir. Exécuté !Durant la prise de La Mecque ; il lui a coupé la tête. »
Milkyas Ibn Zabata exécuté : « Il avait embrassé l’islam juste pour pouvoir approcher al Ansar et avait tué par mégarde son frère et le prix du sang lui avait été versé mais se vengeant tout de même en tuant l’Ansarite. A la prise de La Mecque, le prophète lui avait coupé latête. »

Et enfin vous avez une quatrième personne qui est Abdallah ibnou A3tir a été aussi exécuté.

Il y a 4 personnes  unanimement reconnues qui ont été exécutées.

Néanmoins, si vous faites vos petites recherches, vous trouverez très rapidement notamment sur Google, et dans tous les livres d’histoire - cela ne fait l’objet d’absolument aucune contestation - que lors de la prise de La Mecque, le prophète a fait exécuter un certain nombre de personne dont entre autres ceux que j’ai cités.

Et il se trouve que ce petit bébé imposteur de même que les autres, ment et mentent.

En effet, ce n’est pas le premier et ce n’est malheureusement pas le dernier…

Par exemple, quand Nader Abou Anas (et quelques  personnes l’ont repris) nous dit que durant la prise de La Mecque, le prophète a dit aux gens ce que Joseph a dit à ses frères :

« Partez, vous êtes libres ».

Ce qui est vrai, il l’a dit.

Or, cela n’a pas empêché le prophète d’avoir exécuté un certain nombre de personnes, et qu’à contrario,  certaines personnes ont été graciées par le prophète. Pour le reste des personnes qui ont embrassé l’islam, il n’avait pas d’autre choix que d’embrasser l’islam.C’était l’islam ou l’épée.

Je vous renvoie justement aux livres, d’histoires qui vous expliqueront tout cela mieux que moi.

CONCLUSION 

Donc finalement ce qu’il dit est faux.

VERIFICATION DU POSTULAT :

Il y a deux possibilités :

  1. Ou bien il ne sait pas…
  2. Ou bien il ment sciemment !

Compte tenu de son casier judiciaire d’hypocrite, de charlatan, de menteur, parce qu’il n’en est pas à son premier coup, ajouté à cela, ses relations avec les tawaghites,il est évident qu’il sait pertinemment ce qu’il dit. Il n’y a pas besoin d’avoir fait al Azhar pour savoir ça. Il le sait pertinemment et il le fait exprès.

Tout cela pour faire passer le prophète pour un Gandhi et ça marche plutôt bien.

En revoyant l’accusation à la baisse, dire qu’il ne savait pas, et qu’il pense que le prophète a gracié tout le monde comme il l’a dit (comme l’a dit aussi Nader Abou Anas et bien d’autres) pose problème. Par métaphore, quelqu’un qui se dit mathématicien et qui ne sait pas que 2+2 font 4 ou 1+1 font 2, et qui vient donner des cours de mathématiques, pose un grave problème. Lui-même donne des cours de théologie. C'est du pareil au même.

Donc, il s’agit bien de mentir sur le prophète, ce qui est un péché grave. Rappelons-nous frères et sœurs, que le prophète a dit : «Celui qui ment sur moi, qu’il prépare sa place en enfer »

De surcroît durant le mois du Ramadan, dans sa mosquée de la fitna, mosquée poubelle… Et Quand ce n’est pas lui, c’est son papa : ça devient réellement insupportable!

Et bien évidemment, tout en évitant soigneusement les débats.

Il est évident qu’il ne peut que le savoir parce qu’Il n’y a pas de contestation sur ce sujet. Il ment effrontément afin d’imposer un islam français, un islam laic comme les autres le font aussi, comme Tariq Ramadan-UOIF-Dalil Boubaker-Chalgoumi….C’est « leur mission ».

Pour finir, quel est le jugement de cette personne ?

Compte tenu de cette position et des positions qu’il tient sur un certain nombre de sujets qu’il enseigne :cela fait de lui, sans nul doute, un apostat  de l’islam

Ainsi, dans un premier temps, je vous laisse vous retourner vers les savants et de prendre acte de ce que je vous ai dit si c’est bien la vérité. Je n’ai aucun problème avec cela.

Et dans un deuxième temps, je vous laisse vous tourner vers le Coran vers la sunna, vers les savants et devoir ce que disent les gens concernant :

Quelqu’un qui ment sciemment sur le prophète alayhi salat wa salam, qui égare les gens comme il le fait, dans son intérêt, et de faire ce qu’il fait comme son papa. Etc.