Articles Médias

Les Prédicateurs Laïcs du Système

Médias

Écrit par Maamar Metmati

Hudhayfa ibn Al-Yamân (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Tandis que tout le monde interrogeait l'Envoyé d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) sur le bien, moi, je l'interrogeais sur le mal par crainte d'en être atteint. - "O Envoyé d'Allah, lui dis-je, nous étions dans l'ignorance et dans le mal; quand Allah nous a envoyés ce bien (c.-à-d. l'islam). Est-ce que, après ce bien le mal viendra-t-il de nouveau?". - "Oui", répondit-il.

"Et, repris-je, après ce mal, il y aura-t-il du bien?". -
"Oui, mais il ne sera jamais pur".

"Qui le troublera?".

"Des gens qui suivront une autre Sunna que la mienne et qui guideront vers une autre voie que ma bonne voie et dont tantôt vous approuverez les actes, tantôt vous les désapprouverez".

"Et après ce bien, y aura-t-il encore du mal?".

"Oui, il y aura des hérauts aux portes de l'Enfer, qui appelleront à eux les gens et qui précipiteront dans l'Enfer ceux qui répondront à leur appel".

"O Envoyé d'Allah, lui dis-je, décris-nous ces hérauts".


"Ils seront de notre race et ils parleront notre langue".

 

1/2645 : Certains des habitants se sont réfugiés dans la prière, en se prosternant. Ils sont tout de même tués. Lorsque cela est parvenu au prophète, il ordonne qu’on leur accorde seulement la moitié de la diya [1],en disant : « je ne suis pas responsable envers tout musulman vivant parmi les mécréants ». On lui dit : pourquoi, ô messager de Dieu ? Il a dit : « leurs feux sont différents ».

  

3/3057 : j’ai fait présent d’une chamelle au prophète. Il m’a dit : « T’es-tu converti à l’islam ? » J’ai dit : non. Alors, le prophète m’a dit : « Accepter les présents des mécréants m’est proscrit »

 

319 – Ali raconte ce qui suit : j’ai entendu le messager de Dieu dire : A la fin des temps, apparaîtront des gens aux dents fraîches, aux rêves mensongers, faiseurs de beaux discours, lisant le Coran sans qu’il dépasse jamais leur gorge ».

353 – Le messager d’Allah a dit : « Des gens sortiront de l’islam comme la flèche sort du gibier. Ils liront le coran sans qu’il dépasse jamais leurs gorges».

 

١١٩٤-١٣١- إن الإسلام بدأ غريبا وسيعود غريبا فطوبى للغرباء قـالوا يا رسـول الله وما الغرباء قـال‏:‏ الذين يصلحون عـند فساد الناس‏.‏

 

28964- أخوف ما أخاف على أمتي كل منافق عليم اللسان
Ce que je crains le plus pour ma communauté est l’hypocrite éloquent

 

1609 - عن حذيفة أنه قيل له ما النفاق قال : الرجل يتكلم الإسلام ولا يعمل به
Selon hozayfa : l’hypocrite étant celui qui parle d’islam sans pourtant le mettre en application

 

٣١١٠٢ ـ سيأتي على الناس زمان يصلي في المسجد منهم ألف رجل وزيادة لا يكون فيهم مؤمن
Viendra un temps durant lesquels milles hommes voir plus qui prieront dans la mosquée mais pas un seul d’entre eux ne sera croyant

 

٣١١١٣ ـ أنتم المستضعفون بعدي
Apres moi (le prophète), vous serez faible

 

Pendant ce temps, ils chantent la marseillaise.


1. La diya est le prix du sang pour un homicide involontaire. (Le traducteur).

Nos Dossiers Enquêtes : Histoire

L'intégration et les Musulmans [Partie 2]

"Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et (...)

L'intégration et les Musulmans [Partie 1]

ET NOE DIT : « SEIGNEUR, NE LAISSE SUR LA TERRE AUCUN INFIDELE . SI TU LES LAISSES, ILS ÉGARERONT TES SERVITEURS ET N'ENGENDRERONT QUE DES PÉCHEURS INFIDÈLES. (Sourate 71 Verset 26-27) [...]

Les Prédicateurs Laïcs du Système

‍Hudhayfa ibn Al-Yamân (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Tandis que tout le monde interrogeait l'Envoyé d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) sur le bien, moi, je l'interrogeais su (...)

Ce que je pense de Barakacity

En ce jeudi 15 octobre 2020, nous allons aborder le sujet politique du moment et notamment, de la communauté dite musulmane de France, à savoir la question de Barakacity, nous allons restituer l (...)

Commentaire : Emmanuel Macron, les séparatismes et les musulmans de France

En ce jour du 8 octobre 2020, nous voici présents pour apporter plusieurs commentaires concernant l'actualité présente et passée, notamment, l'intervention d'Emmanuel Macron sur les séparatismes (...)

Les lâches ne peuvent marcher sur les pas des Prophètes

Dans ce présent article, comme l’indique l’intitulé de ce dernier, nous allons voir pourquoi "Les lâches ne peuvent marcher sur les pas des Prophètes". Frères et sœurs, nous avons tous pu consta (...)

Désavouez-vous des prédicateurs du système

Quelle est la mission d'Iblis, du malin, de Satan ? Dans le Coran, il est relaté qu'Iblis a promis à ALLAH qu'il égarera les enfants d'Adam, et ALLAH lui répondit : "Sur Mes serviteurs tu n'aur (...)