Articles Médias

Désavouez-vous des prédicateurs du système

Médias

Écrit par Maamar Metmati

As salam 'aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou frères et soeurs,j'espère que vous allez tous et toutes bien !

Quelle est la mission d'Iblis, du malin, de Satan ?

Dans le Coran,  il est relaté qu'Iblis a promis à Allah, qu'il égarera les enfants d'Adam, et Allah lui répondit :

"Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité..." [Coran, Al-Hijr : 42]

 

En effet, la mission d'Iblis est d'égarer le maximum de gens. Concernant les non-musulmans, Iblis considère que le travail est déjà fait. Néanmoins, lorsque ces gens sont musulmans, à défaut de pouvoir les détourner d'Allah et du Coran, il s'évertue à les pousser à la désobéissance et à commettre des grands péchés afin qu'ils se retrouvent finalement avec lui en Enfer. C'est ça, la mission de Satan.

Et nous avons démontré que les prédicateurs du système impie (Tariq Ramadan, Ousmane Timera, Mohamed Bajrafil, etc...) font un travail en ce sens.

En France, à travers les réseaux sociaux, nous avons pu constater qu'il y a en réalité 2 types de prédicateurs du système satanique :

Premièrement, il y a le prédicateur du système affilié à une "mosquée", ou à une association dite "islamique", ou à une organisation dite "islamique", ou à une école dite "islamique", qui est rémunéré pour son travail,. Il se doit donc de paraître dans le paysage religieux "musulman" en France, et ce afin qu' il puisse de manière plus crédible, de par son statut "d'imam", de responsable religieux, ramener davantage de fidèles "musulmans" à lui et ainsi par la même occasion, ramasser un peu d'argent au passage, de faire plus de vues sur YouTube, etc...

En somme, ce genre de prédicateur ne fait qu'appeler à sa personne et ce afin de faire tourner sa petite boutique, son business.

Deuxièmement, il y a le prédicateur du système qui lui n'est pas forcément affilié à une "mosquée" ou à une organisation dite "islamique", du moins de façon tout à fait occasionnelle, mais qui fait exactement la même chose que le premier type de prédicateur du système, qui est dans le même état d'esprit, c'est-à-dire apolitique.

Au final, ils abordent tous de très nombreux sujets, excepté ce qui fonde la croyance, excepté des sujets qui déterminent la place d'un individu au Paradis ou en Enfer, excepté des sujets prioritaires imposés dans le Livre de Dieu (Coran). Tout cela, ils y ont renoncés.

Ce constat nous amène à faire le parallèle entre ces prédicateurs du système et les sectes qui ont vu le jour après la mort du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam), notamment les khawarij.

En effet, ces sectes et plus précisément les gourous de ces sectes proposaient un "islam light". Elles reprenaient des fondamentaux de l'Islam authentique pour les alléger (2 prières au lieu de 5 prières quotidiennes, autorisation de l'alcool, etc...), afin de plaire au gens, et cela fonctionna en partie, puisque certaines personnes ont vraiment adhérées à ce pseudo-islam plus "souple" que l'Islam authentique du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam).

Et à l'instar de ces sectes tenues par des charlatans, les prédicateurs de "l'islam" de France proposent eux aussi un "islam light", c'est-à-dire en prenant une partie du Coran et en rejetant le reste. En effet, ils passent leur temps à parler de la pluie et du beau temps, c'est-à-dire qu'ils n'abordent que des sujets secondaires, apolitiques, voire futiles.

Leur compréhension du verset :

Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu´ils M´adorent." [Coran, adh-Dhariyat : 56]

se borne uniquement à la prière, le jeûne, la fête du mouton, la prière de joumou'ah, l'islam apolitique, le couscous et le pèlerinage : c'est tout ! Pour eux, l'Islam se résume seulement à ça.

Donc au final, quelle est la différence entre ces prédicateurs du système et les charlatans des sectes qui ont vu le jour après la mort du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam) ?

Les prédicateurs du système impie français doivent être mis dans le même rayon que les gourous des sectes qui ont vu le jour après la mort du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam), ils sont identiques ! Et encore, même les khawarij avaient une pratique plus rigoureuse qu'eux. En effet, les khawarij s'acquittaient de la Zakât.

Existe-t-il un Islam sans Tawhid (pas que dans les paroles), sans Charia, sans Hudûd, sans Allégeance, sans Fraternité, sans Zakât, sans ordonner le bien et interdire le mal, sans aspect politique, sans considération du sang des musulmans et du viol des musulmanes, etc... ? C'est quoi cet "islam" ?
Eh bien ça c'est "l'islam" de France, prêché par les prédicateurs et "imams" du système impie français.
Donc, cet "islam", qu'a-t-il à envier finalement aux sectes qui ont vu le jour après la mort du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam) ?

La seule chose que les prédicateurs du système ont de plus, c'est qu'ils reconnaissent le Tawhid et le consensus chez les gens de la Sunnah mais ils font tout le contraire, ce qui est encore pire !

C'est comme ceux qui connaissent le Coran par coeur mais qui le transgresse tous les jours. Il vaut mieux se présenter Le Jour de la Résurrection sans connaître le Coran, plutôt qu'y arriver en le connaissant sur le bout des doigts mais avoir fait tout son contraire ici-bas.

Si bien que dans le Coran, Allah (Gloire à Lui) maudit les mécréants et les hypocrites :

 

"Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l´Enfer pour qu´ils y demeurent éternellement. C´est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent." [Coran, At-Tawba : 68]      

 

Effectivement, Dieu a maudit les mécréants, mais pour autant, en France, les mécréants donnent à manger aux musulmans qui y vivent, ils les soignent, et les hébergent.

Donc Dieu maudit des gens qui donnent à manger à ses "serviteurs" ?
Les hypocrites sont également maudit par Dieu, et pourtant ce sont les hypocrites qui gèrent leur "islam", ça devient grave...
Et tout ça à cause des prédicateurs apolitiques, tout ça est de leur faute!
"L'islam" de France est une secte ni plus ni moins, ce n'est pas l'Islam !

 

Et c'est pourquoi finalement nous déclarons de manière claire et ferme, que :

Tout prédicateur, imam, ou en tout cas personne publique, peu importe son âge, peu importe son degré de savoir et de notoriété, peu importe son origine, ou son sexe qui n'évoque pas les obligations qui fondent notre 'Aqîda, notre obéissance et notre adoration envers Allah, est un fassiq, un traître, un lâche, un ennemi de l'Islam et des musulmans, un hypocrite et un hérétique !

 

Tout prédicateur, imam, ou en tout cas personne publique, peu importe son âge, peu importe son degré de savoir et de notoriété, peu importe son origine, ou son sexe qui est apolitique, est un kâfir (mécréant), un mourtad (apostat), un égareur, un ennemi de l'Islam et des musulmans, quand bien même il se dit politique. Si son travail ne le reflète pas, ne le croyez pas !

 

Tout prédicateur, imam, ou en tout cas personne publique, peu importe son âge, peu importe son degré de savoir et de notoriété, peu importe son origine, ou son sexe qui ne se préoccupe pas des Kabâ'ir dans lesquels lui-même vit et alimente le fassad (la corruption), et qui à travers son discours futile, lunaire et apolitique incite les croyants et les croyantes à le suivre dans cette voie, est un mourtad (apostat), un fassiq et un ennemi de l'intérieur !

 

Tout prédicateur, imam, ou en tout cas personne publique, peu importe son âge, peu importe son degré de savoir et de notoriété, peu importe son origine, ou son sexe qui ne se préoccupe pas des affaires des musulmans et qui passe son temps à prêcher l'Islam comme un conteur de bonne aventure, est un mourtad et un ennemi de l'Islam et des musulmans !

 

Tout prédicateur, imam, ou en tout cas personne publique, peu importe son âge, peu importe son degré de savoir et de notoriété, peu importe son origine, ou son sexe qui fait autre chose que de rappeler les musulmans à sortir du shirk et des kabâ'ir dans lesquels ils sont et lui en premier, est un fassiq, un hérétique et un carriériste, qu'il faut à défaut de combattre par l'épée, le combattre par la langue sinon par le coeur et c'est le dernier degré de foi.

 

Ne priez pas avec eux ! Ne les fréquentez pas ! Ne fréquentez pas leurs "mosquées" ! Ne leurs donnez pas vos filles en mariage !

 

Les prédicateurs du système sont les alliés du Dajjal et ils sont responsables du sang, des viols ainsi que du retard des musulmans. Ils sont les responsables de la ruine de l'Islam et de la corruption sur Terre, ce sont tous des prédicateurs ouvertement ou perfidement laïcs, et la laïcité est la religion du Dajjal qui est notre ennemi !

 

Allah (Gloire à Lui) dit dans le Saint Coran :

 "Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant." [Coran, An-Nissa : 14] ;

 

"N´as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu´on a fait descendre vers toi [Prophète] et à ce qu´on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Taghoût, alors que c´est en lui qu´on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l´égarement." [Coran, An-Nissa : 60] ;

 

C'est exactement ce que font les prédicateurs du système impie, c'est-à-dire qu'ils disent qu'ils croient en Dieu, au Coran et à ce qui a été descendu avant le Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam), mais en réalité ils font pire que demander le jugement du Taghoût parce que pour eux, il n'y a pas de Taghoût. Pour eux l'Islam se cantonne uniquement à la prière, le jeûne, la fête du mouton, la prière du vendredi apolitique, le couscous, et le pèlerinage. C'est tout ! Pour eux, l'Islam se résume seulement à ça.

Ils ne se disent même pas qu'ils sont dans une situation de contrainte en France. Non ! Pour eux, il n'y a pas de Taghoût.

Allah (Gloire à Lui) dit aussi dans le Saint Coran :

"Ceux qui cachent ce qu'Allah a fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s'emplissent le ventre que de Feu. Allah ne leur adressera pas la parole au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Et il y aura pour eux un douloureux châtiment." [Coran, Al-Baqarah : 174] ;

 

C'est ce que les prédicateurs du système font tous les jours, ils cachent ce que Dieu a révélé parmi les obligations, les Hudûd, la Sharia, le Tawhid, etc. Ils n'en parlent pas, parce que ce sont des prédicateurs laïcs, apolitiques.

Allah (Gloire à Lui) dit également dans le Saint Coran :

"Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient." [Coran, Al-Ma'idah : 54]

Les prédicateurs du système sont tous visés par ces versets, parce qu'en vérité, ils se moquent totalement des péchés qu'ils commettent tous les jours, même si ils disent le contraire parce que ça ne transparaît pas dans leurs actes. En effet, ils ne s'efforcent pas à revenir à l'obéissance des injonctions de Dieu.

Et comme nous vous l'avons enjoint précédemment, il faut s'écarter de ces gens-là !

Pour exemple, dans l'une de ses vidéos, Abdelmonaim Boussenna invite les musulmans à l'obéissance aux parents... Évidemment, l'obéissance aux parents... Mais Allah dans le Coran dit aussi concernant les parents :

"si ceux-ci te forcent à M´associer, ce dont tu n´as aucun savoir, alors ne leur obéis pas." [Coran, Al-'Ankabut : 8].

Abdelmonaim Boussenna se soucie de l'obéissance aux parents et à juste titre parce que c'est dans le Coran, mais par contre vraisemblablement, l'obéissance à Allah ça ne l'intéresse pas... Les Hudûd, la Sharia, le Tawhid, la Zakât, etc... ça ne l'intéresse pas apparemment.

En réalité, Abdelmonaim BOUSSENNA est un vrai charlatan...

Pour les prédicateurs du système impie et leurs fidèles, l'Islam se cantonne uniquement à la prière, le jeûne, la fête du mouton, le joumou'ah apolitique, le couscous, et le pèlerinage, c'est tout ! Pour eux l'Islam se résume seulement à ça.

Ils ne se disent même pas qu'ils sont dans une situation de contrainte et qu'ils faille faire autant que se peut pour sortir de la condition gravissime dans laquelle ils sont, de sortir des kabâ'ir, au moins d'en parler, d'essayer de se réunir de faire des choses, mais non ils ne le font pas, et ils font même tout le contraire parce que ça ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse, ce sont les sujets secondaires et apolitiques, à croire que selon eux, c'est ça qui va les faire entrer au Paradis, le reste pour eux c'est pas grave, toute leur vie, ils ne se sont pas acquittés de la Zakât mais pour eux, ça va... c'est pas une obligation selon eux, pas de Hudûd ni de Sharia pour eux... c'est pas grave, ça passe. Le Tawhid qui est bafoué tous les jours, eh bien pour eux ça aussi, ce n'est pas grave, etc... Pour eux, l'essentiel c'est de bien se comporter avec les parents, et aussi éviter de manger de la gélatine de porc... Mais tous le reste, les Hudûd, la Sharia, le Tawhid, la Zakât, etc... ils l'ont occulté. Voilà "l'islam" de France !

Et apparemment, ça dérange personne, exactement comme ceux qui suivaient les charlatans des sectes qui ont vu le jour après la mort du Prophète Muhammad ('alaihi salat wa salam). ça semble les satisfaire, il n'y en a pas un qui leur fait la réflexion, un "islam" amputé ça leur plaît, ça ne les dérange pas.

 

Nos Dossiers Enquêtes : Histoire

L'intégration et les Musulmans [Partie 2]

"Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et (...)

L'intégration et les Musulmans [Partie 1]

ET NOE DIT : « SEIGNEUR, NE LAISSE SUR LA TERRE AUCUN INFIDELE . SI TU LES LAISSES, ILS ÉGARERONT TES SERVITEURS ET N'ENGENDRERONT QUE DES PÉCHEURS INFIDÈLES. (Sourate 71 Verset 26-27) [...]

Les Prédicateurs Laïcs du Système

‍Hudhayfa ibn Al-Yamân (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Tandis que tout le monde interrogeait l'Envoyé d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) sur le bien, moi, je l'interrogeais su (...)

Ce que je pense de Barakacity

En ce jeudi 15 octobre 2020, nous allons aborder le sujet politique du moment et notamment, de la communauté dite musulmane de France, à savoir la question de Barakacity, nous allons restituer l (...)

Commentaire : Emmanuel Macron, les séparatismes et les musulmans de France

En ce jour du 8 octobre 2020, nous voici présents pour apporter plusieurs commentaires concernant l'actualité présente et passée, notamment, l'intervention d'Emmanuel Macron sur les séparatismes (...)

Les lâches ne peuvent marcher sur les pas des Prophètes

Dans ce présent article, comme l’indique l’intitulé de ce dernier, nous allons voir pourquoi "Les lâches ne peuvent marcher sur les pas des Prophètes". Frères et sœurs, nous avons tous pu consta (...)

Désavouez-vous des prédicateurs du système

Quelle est la mission d'Iblis, du malin, de Satan ? Dans le Coran, il est relaté qu'Iblis a promis à ALLAH qu'il égarera les enfants d'Adam, et ALLAH lui répondit : "Sur Mes serviteurs tu n'aur (...)