Écrit par Maamar Metmati
Majid Oukacha a raison... ce n'est point ironique. Je ne peux pas dire que Majid Oukacha ait raison sur tout, puisque je ne connais pas les sujets qu'il aborde. Mais néanmoins, sur le sujet que je vais aborder, en ce sens, il a raison. Ancien musulman ayant renier la religion de l'islam, il passe le plus clair de son temps, à dénigrer l'islam. Pour lui, il fait un travail intellectuel, théologique. Notamment, il a écrit un ouvrage qui s'intitule : Il était une foi... l'islam. Il fait cela, dit-il, parce qu'il croit en ce qu'il dit et qu'il considère que c'est utile à l'humanité. Il croit que c'est juste et vrai.Pourquoi pas ? Faudrait-il en parler ?Mais il ne veut pas débattre.Finalement, Soit il fait des monologues comme Tariq Ramadan, Aldo Sterone ou autres. Soit Il parle à sa caméra, soit il parle à des gens comme lui. Il est ainsi, friand des pousses levés. Mais il ne veut pas parler avec des gens qui ne sont pas d'accord avec lui, il ne veut pas débattre avec ses contradicteurs.Or, la science avance lorsque les scientifiques sont mis en contradiction les uns envers les autres. Pour le coup, il a raison sur deux choses :
Lorsque j'ai écouté cela... J'ai eu des frissons dans le dos... Revenons ainsi à sa démonstration. Il nous explique que :
"Le coran est un ramassis de connerie parce qu'Allah s'en prend aux Mécréants, aux non-musulmans, et il ne s'en prend pas aux criminels, aux violeurs, aux voleurs : ce n'est pas normal"
D'ailleurs, pour vous prouver cela, écoutons un extrait de sa vidéo intitulée "J'ai quitté l'Islam car l'Islam est une secte" :
Je poursuis page 185 : Sourate 4 verset 56 : Dieu dit aux musulmans : "Dis : ceux qui ne croient pas à nos versets (le coran), nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumés, nous leur en donnerons d'autres, afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes puissant et sage." Voilà, ici, encore une fois, c'est très explicite.
Ah oui, ça s'est très intéressant : Sourate 3 verset 12 : "Ceux qui ne croient pas, vous serez vaincu bientôt et vous serez rassemblé vers l'enfer et quel mauvais endroit pour se reposer." C'est bien dit : à ceux qui ne croient pas, non pas à ceux qui violent, ceux qui volent, ceux qui tuent, mais à ceux qui ne croient pas".
Page 88 : sourate 7 verset 50 : "les gens du feu crieront aux gens du paradis : déversez sur nous de l'eau de ce qu'Allah vous a attribué. Ils répondront : Allah les a interdit aux mécréants". Mais c'est bizarre : Pourquoi les gens du Paradis ne disent pas : Allah les a interdit aux violeurs, aux tueurs ? C'est bizarre, la première chose qui leur vient à l'idée, c'est que les gens de l'enfer, qui contrairement à eux sont des gens du paradis, sont des mécréants. C'est étrange quand même. (5 minutes 46 secondes à 7 minutes 52 secondes)
Donc il reproche deux choses : Majid Oukacha reproche à Allah de s'en prendre aux mécréants parce qu'il existe sur terre, des mécréants gentils, sirop à la menthe, etc. (Humour) Et, pour lui, c''est paradoxal qu'Allah ne parle pas des violeurs, voleurs et tueurs. Mais bien, des mécréants.
En effet :
Tout ce que je viens de citer, repose sur la responsabilité première des non musulmans.
Trois (3) raisons qui engendrent ce que nous venons d'évoquer :
Exemple : L'inceste n'est pas interdit, si la personne est consentante.
Exemple : L'alcool n'est pas interdit.
Exemple : le tabac n'est pas interdit.
Exemple : une partie de la pollution, des pesticides qu'ils fabriquent - alors là, c'est même pas la peine - provoquent des cancers. Cela n'est pas interdit, CHEZ EUX. Ils laissent passer volontairement des choses dont ils savent que ces choses qui sont fabriqués tuent, détruit l'homme et on en passe. Ainsi, si on additionne le nombre de mort qui est dû à ce que l'on vient d'énumérer ci-dessus et qu'ils n'interdisent pas - Choses qui sont strictement interdites dans notre religion -, on doit être entre 50 millions, 100 millions, voire 200 millions de morts sur une période de 3 ou 4 ans.
Je vous laisse imaginer en ce sens, le nombre de morts. Morts pour des choses qui sont à la base, interdite dans l'islam. Choses interdites pour une raison évidente : ça tue, c'est un poison. En Islam c'est interdit, et chez eux, les mécréants, ce n'est pas interdit au nom de la liberté de conscience, et bla bla bla, et bla bla bla.
Un musulman, au sens stricte et non un prétendu musulman, qui respecte le coran et la sunna, ne va pas violer un enfant, kidnapper un enfant et le sacrifier à satan ou autres. Je répète, 11 000 enfants qu'on ne retrouve jamais, en France ! On ne parle pas de l'Europe. Ce sont des millions d'enfants qui disparaissent tous les ans. Un musulman ne fait pas ça. C'est donc le fait obligatoire d'un non musulman. L'inceste est interdit. Un musulman ne tue pas sa femme. Sourate 4 verset 34 : on nous l'a expliquer. On peut frapper sa femme, mais la procédure ne nous permet pas de tuer. Un musulman ne tuerait pas sa femme. Le viol et le meurtre sont interdits en Islam. Le Musulman ne viole pas. Donc, toute cette immoralité, ne peut pas être du fait d'une personne de confession musulmane. Elle est obligatoirement du fait, d'une personne qui n'est pas de confession musulmane. Jamais un musulman violerait, jamais un musulman ferait disparaître un enfant, Jamais. C'est le fait des non-musulmans. Quelqu'un qui n'a pas épousé la foi de l'islam, peut commettre ses actes là. Peu importe, après, ce qu'il est. Il n'est pas considéré comme musulman.
Lorsque vous voyez quelqu'un qui est puni de 15 ans de prison pour un meurtre ou un viol. Et que souvent au bout de 5-7 ans il est dehors, en général, il recommence plusieurs fois. C'est donc inefficace, inopérant. Pour le meurtre, la peine maximale est de 30 ans. Il prend entre 15 et 20 ans. Il en fait 10. Il peut ainsi tuer deux ou trois fois. Ainsi, cela implique que la loi est inefficace. Ainsi, pour en finir, il y a 3 choses qui engendre l'apocalypse sur cette terre :
Des centaines de millions de morts dû aux faits que nous venons d'évoquer. C'est ainsi le début de l'apocalypse. Et ceci, cela ne dérange pas Majid Oukacha. Cela, que nous venons d'évoquer, ne dérange absolument pas Majid Oukacha. Ce qui dérange Majid Oukacha, c'est la sourate 4 verset 34. Ce sont des petits problèmes, ici et là, de l'islam.
Mais des centaines de millions de morts dû à leur politique à eux, parce qu'ils sont non-musulmans, et tant qu'ils ne seront pas musulmans, ils auront cette apocalypse. Cela ne le dérange pas. Ce qui le dérange, c'est un bout de tissu sur la tête.
Ce qui le dérange, c'est la viande Halal.
Ce qui le dérange, c'est un débat-polémique si les femmes musulmanes pouvaient accompagner leurs enfants à l'école en hijab.
Donc, au nom de la liberté de conscience, ils autorisent à pratiquer l'inceste, le tabac, l'alcool, voire de coucher avec un âne ou un dinosaure... Parce qu'apparemment, il aime bien les dinosaures. Mais lorsqu'une femme musulmane veut porter le hijab, on lui dénie sa liberté de conscience : on lui dit qu'elle est manipulée, intégriste et ceci, et cela... On ne lui reconnait pas : ils disent : "c'est pas bien, c'est pas normal". Elle est pudique et chaste : ils disent : "non, vous savez, c'est pas normal, la soumission de la femme..." etc. Quand il s'agit, par contre, de faits extrêmement graves, de génocides, de massacres, comme on vient de l'évoquer, ils nous disent : "Oui, mais t'es pas obligé de boire. Oui, mais t'es pas obligé de fumer. Oui, mais t'es pas obligé de kidnapper des enfants. Oui, mais t'es pas obligé de violer".
Le monde dans lequel nous sommes aujourd'hui, suite à une analyse concrète, Sodome et Gomorrhe comparé à eux, c'est Rémy sans famille. Le grand problème de l'histoire, c'est que les musulmans n'ont pas compris, que si on sort du Coran et de la Sunna, on se retrouverait là où les mécréants sont. C'est qu'à Sodome et Gomorrhe, y'a le RSA et Carrefour. En effet, ils ont des hôpitaux, des voitures, etc, qui sont le progrès. C'est Vrai, mais à quel prix ? Si les musulmans entre eux et les mécréants, n'avaient pas fait ce travail depuis des siècles, de les étouffer et de les rendre ce qu'ils sont aujourd'hui à travers un islam apolitique, ils auraient pu se retrousser les manches et avoir cette civilisation islamique qui a brillé très longtemps.
Si on est dans la poubelle de l'histoire, c'est qu'on a voulu qu'on y soit. Et c'est pour cela, que lorsqu'Allah parle des Kouffar dans le Coran, en ne disant pas les violeurs, les voleurs et les tueurs, la raison première étant que Non-musulman, Mécréant égal Corruption. Et Corruption égal Ce qui se passe aujourd'hui. Un musulman au sens stricte ne pourrait pas faire ce qui se passe là. Puisqu'il est protégé par la loi d'Allah et par sa morale qui l'empêche de faire tout ça. Et s'il le fait, il a commis un péché. Péché qui peut l'envoyer en Enfer. Voilà la raison de ce pourquoi Allah ne parle par des violeurs, voleurs, mais bien des mécréants.
Alors que les médias étaient encore dans la conjecture du Coronavirus, et cela depuis plusieurs mois, ces derniers ont vu le jour d'un fait divers, le crime à l'encontre de Samuel Paty, et ont (.....)
Majid Oukacha a raison... ce n'est point ironique. Ancien musulman ayant renier la religion, qui passe le plus claire de son temps, à dénigrer l'islam. Pour lui, il fait un travail intellectuel (...)
Aldo Sterone, l'homme qui incite au massacre des musulmans de France. Scandalisé par une vidéo dans laquelle on voit des musulmans accomplir une prière de rue, Aldo Sterone tel un président, int (...)
Aldo Sterone en difficulté, tourne en rond... Suite à notre réfutation de ses propos, Aldo Sterone a réalisé une vidéo intitulée "Sunnisme: Al Albani justifie les attentats suicide", dans laquel (...)
Au nom du pain, soit 84 % des français, sont révoltés, manifestent afin de réclamer, d'exiger une qualité de vie bien meilleure. C'est finalement l'appel de l'estomac. Deux grands problèmes :... (...)
Ce qui me semble tout à fait nécessaire de dénoncer, est que pour la majeure partie de ceux qui dénoncent l'islam sont pour ainsi, honnêtes. En dehors de quoi, Boris Le Lay, en panne d'arguments (...)