Articles Belligérants

Majid Oukacha a raison... Oui, il a raison mais

Dossiers Belligérants

Écrit par Maamar Metmati

Majid Oukacha a raison... ce n'est point ironique. Je ne peux pas dire que Majid Oukacha ait raison sur tout, puisque je ne connais pas les sujets qu'il aborde. Mais néanmoins, sur le sujet que je vais aborder, en ce sens, il a raison. Ancien musulman ayant renier la religion de l'islam, il passe le plus clair de son temps, à dénigrer l'islam. Pour lui, il fait un travail intellectuel, théologique. Notamment, il a écrit un ouvrage qui s'intitule : Il était une foi... l'islam. Il fait cela, dit-il, parce qu'il croit en ce qu'il dit et qu'il considère que c'est utile à l'humanité. Il croit que c'est juste et vrai.Pourquoi pas ? Faudrait-il en parler ?Mais il ne veut pas débattre.Finalement, Soit il fait des monologues comme Tariq Ramadan, Aldo Sterone ou autres. Soit Il parle à sa caméra, soit il parle à des gens comme lui. Il est ainsi, friand des pousses levés. Mais il ne veut pas parler avec des gens qui ne sont pas d'accord avec lui, il ne veut pas débattre avec ses contradicteurs.Or, la science avance lorsque les scientifiques sont mis en contradiction les uns envers les autres. Pour le coup, il a raison sur deux choses : ‍

  1. Là où il y a des musulmans, il y a des problèmes. Je le reconnais. En France, ils n'ont pas les problèmes de l’Algérie ou d'autres pays.
  2. Il considère que "le coran est un ramassis de conneries". Il en fait ainsi la démonstration sur les réseaux. Il a tout de même osé à faire des démonstrations scientifiques. Avec une lecture des versets en français, il donne un certain nombre d'explications...

Lorsque j'ai écouté cela... J'ai eu des frissons dans le dos... Revenons ainsi à sa démonstration. Il nous explique que :

"Le coran est un ramassis de connerie parce qu'Allah s'en prend aux Mécréants, aux non-musulmans, et il ne s'en prend pas aux criminels, aux violeurs, aux voleurs : ce n'est pas normal"

D'ailleurs, pour vous prouver cela, écoutons un extrait de sa vidéo intitulée "J'ai quitté l'Islam car l'Islam est une secte" :

Je poursuis page 185 : Sourate 4 verset 56 : Dieu dit aux musulmans : "Dis : ceux qui ne croient pas à nos versets (le coran), nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumés, nous leur en donnerons d'autres, afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes puissant et sage." Voilà, ici, encore une fois, c'est très explicite.

Ah oui, ça s'est très intéressant : Sourate 3 verset 12 : "Ceux qui ne croient pas, vous serez vaincu bientôt et vous serez rassemblé vers l'enfer et quel mauvais endroit pour se reposer." C'est bien dit : à ceux qui ne croient pas, non pas à ceux qui violent, ceux qui volent, ceux qui tuent, mais à ceux qui ne croient pas".

Page 88 : sourate 7 verset 50 : "les gens du feu crieront aux gens du paradis : déversez sur nous de l'eau de ce qu'Allah vous a attribué. Ils répondront : Allah les a interdit aux mécréants". Mais c'est bizarre : Pourquoi les gens du Paradis ne disent pas : Allah les a interdit aux violeurs, aux tueurs ? C'est bizarre, la première chose qui leur vient à l'idée, c'est que les gens de l'enfer, qui contrairement à eux sont des gens du paradis, sont des mécréants. C'est étrange quand même. (5 minutes 46 secondes à 7 minutes 52 secondes)

Donc il reproche deux choses : Majid Oukacha reproche à Allah de s'en prendre aux mécréants parce qu'il existe sur terre, des mécréants gentils, sirop à la menthe, etc. (Humour) Et, pour lui, c''est paradoxal qu'Allah ne parle pas des violeurs, voleurs et tueurs. Mais bien, des mécréants.

Mea culpa. Je reconnais. Là ou il y a des musulmans, il y a des problèmes. Néanmoins, avec des chiffres, je suis tenté de dire, que là où il y a des non croyants, c'est le début de l'apocalypse. C'est pas de petits problèmes, des problèmes, des gros problèmes mais c'est le début de l'apocalypse.

En effet :

En France, concernant la femme :
  • Chaque heure : 9 femmes sont violées. Ça doit être le double ou le triple, puisque ce sont les chiffres officiels.
  • Cela revient à 206 viols par jour et 75000 femmes violés par an. Dont 12768 viols sont déclarés.
  • C'est aussi 198000, soit environ 200000 tentatives de viols par an. Ce qui revient à 800000 femmes violées tous les 10 ans.
  • Dans le monde, c'est 28 viols par heure, soit 250 000 femmes violées par an. Soit 2 500 000 femmes tous les 10 ans.
  • Le Viol, c'est 15 ans de réclusion criminel. Ce qui revient à 5-8 ans de peine pleine et, le criminel ressort de prison.
Le tabac c'est :
  • 1 mort tous les 6 secondes; Soit 6 millions par an et 60 millions tous les 10 ans.
  • Le tabac tue. Ils estiment à 100 000 000 de morts dû au tabac au cours du 20ème siècle, voire 1 milliard de morts au cours de ce dernier. 700 000 victimes par an en Europe. Soit 7 millions en 10 ans.
En 2015, l'alcool c'est :
  • 49000 décès imputable par an en France. Et 3 millions par an dans le monde.
  • Selon l'OMS, le cancer tue 15 millions de personnes par an, dans le monde. Cancer qui est lié, selon ce même rapports, à 5 facteurs comportementaux et environnementaux : Tabagisme, Alcool, Surpoids, Mauvaise alimentation et Manque d'exercice physique.
  • 49 000 enfants en France disparaissent. C'est aussi, par an, parmi ceux-ci, 11 000 enfants qui ne sont jamais retrouvés. Alors, que dire au niveau mondial.
  • 1 femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari. Soit 112 femmes, par an, en France.
  • 4 millions de français qui se plaigne d'inceste.
  • Le Meurtre est puni par 30 ans de réclusion criminel. Soit en moyenne, entre 15 et 20 ans. Ainsi, au bout de 10 ans, il est dehors.
Question que l'on me rétorquera : Mais quel rapport y-a-t-il en cela avec les non musulmans ? Ce que je viens de citer est spécifique aux non musulmans, et cela, au sens stricte. Tout ce qui n'est pas du coran et de la sunna.

Tout ce que je viens de citer, repose sur la responsabilité première des non musulmans.

Trois (3) raisons qui engendrent ce que nous venons d'évoquer :

1. Ce qu'Allah et son Messager ont interdit, ils ne l'interdisent pas.

Exemple : L'inceste n'est pas interdit, si la personne est consentante.

Exemple : L'alcool n'est pas interdit.

Exemple : le tabac n'est pas interdit.

Exemple : une partie de la pollution, des pesticides qu'ils fabriquent - alors là, c'est même pas la peine - provoquent des cancers. Cela n'est pas interdit, CHEZ EUX. Ils laissent passer volontairement des choses dont ils savent que ces choses qui sont fabriqués tuent, détruit l'homme et on en passe. Ainsi, si on additionne le nombre de mort qui est dû à ce que l'on vient d'énumérer ci-dessus et qu'ils n'interdisent pas - Choses qui sont strictement interdites dans notre religion -, on doit être entre 50 millions, 100 millions, voire 200 millions de morts sur une période de 3 ou 4 ans.

Je vous laisse imaginer en ce sens, le nombre de morts. Morts pour des choses qui sont à la base, interdite dans l'islam. Choses interdites pour une raison évidente : ça tue, c'est un poison. En Islam c'est interdit, et chez eux, les mécréants, ce n'est pas interdit au nom de la liberté de conscience, et bla bla bla, et bla bla bla.

2. Pour ce qui est des enfants disparus, des femmes battus et des viols, c'est interdit dans la loi française. Néanmoins, lorsque nous ne sommes pas musulmans, on peut se permettre de faire disparaitre des enfants pour les sacrifier ou autres.

Un musulman, au sens stricte et non un prétendu musulman, qui respecte le coran et la sunna, ne va pas violer un enfant, kidnapper un enfant et le sacrifier à satan ou autres. Je répète, 11 000 enfants qu'on ne retrouve jamais, en France ! On ne parle pas de l'Europe. Ce sont des millions d'enfants qui disparaissent tous les ans. Un musulman ne fait pas ça. C'est donc le fait obligatoire d'un non musulman. L'inceste est interdit. Un musulman ne tue pas sa femme. Sourate 4 verset 34 : on nous l'a expliquer. On peut frapper sa femme, mais la procédure ne nous permet pas de tuer. Un musulman ne tuerait pas sa femme. Le viol et le meurtre sont interdits en Islam. Le Musulman ne viole pas. Donc, toute cette immoralité, ne peut pas être du fait d'une personne de confession musulmane. Elle est obligatoirement du fait, d'une personne qui n'est pas de confession musulmane. Jamais un musulman violerait, jamais un musulman ferait disparaître un enfant, Jamais. C'est le fait des non-musulmans. Quelqu'un qui n'a pas épousé la foi de l'islam, peut commettre ses actes là. Peu importe, après, ce qu'il est. Il n'est pas considéré comme musulman.

3. Enfin, il y a l'inefficacité de la loi.

Lorsque vous voyez quelqu'un qui est puni de 15 ans de prison pour un meurtre ou un viol. Et que souvent au bout de 5-7 ans il est dehors, en général, il recommence plusieurs fois. C'est donc inefficace, inopérant. Pour le meurtre, la peine maximale est de 30 ans. Il prend entre 15 et 20 ans. Il en fait 10. Il peut ainsi tuer deux ou trois fois. Ainsi, cela implique que la loi est inefficace. Ainsi, pour en finir, il y a 3 choses qui engendre l'apocalypse sur cette terre :

1‍. Les Mécréants rendent licite ce qu'Allah et Son Messager ont interdit.
2. Tous les individus sont forcément non-musulmans pour commettre ses actes.
3. La loi est inopérante.
Conclusion :

Des centaines de millions de morts dû aux faits que nous venons d'évoquer. C'est ainsi le début de l'apocalypse. Et ceci, cela ne dérange pas Majid Oukacha. Cela, que nous venons d'évoquer, ne dérange absolument pas Majid Oukacha. Ce qui dérange Majid Oukacha, c'est la sourate 4 verset 34. Ce sont des petits problèmes, ici et là, de l'islam.

Mais des centaines de millions de morts dû à leur politique à eux, parce qu'ils sont non-musulmans, et tant qu'ils ne seront pas musulmans, ils auront cette apocalypse. Cela ne le dérange pas. Ce qui le dérange, c'est un bout de tissu sur la tête.

Ce qui le dérange, c'est la viande Halal.

Ce qui le dérange, c'est un débat-polémique si les femmes musulmanes pouvaient accompagner leurs enfants à l'école en hijab.

Donc, au nom de la liberté de conscience, ils autorisent à pratiquer l'inceste, le tabac, l'alcool, voire de coucher avec un âne ou un dinosaure... Parce qu'apparemment, il aime bien les dinosaures. Mais lorsqu'une femme musulmane veut porter le hijab, on lui dénie sa liberté de conscience : on lui dit qu'elle est manipulée, intégriste et ceci, et cela... On ne lui reconnait pas : ils disent : "c'est pas bien, c'est pas normal". Elle est pudique et chaste : ils disent : "non, vous savez, c'est pas normal, la soumission de la femme..." etc. Quand il s'agit, par contre, de faits extrêmement graves, de génocides, de massacres, comme on vient de l'évoquer, ils nous disent : "Oui, mais t'es pas obligé de boire. Oui, mais t'es pas obligé de fumer. Oui, mais t'es pas obligé de kidnapper des enfants. Oui, mais t'es pas obligé de violer".

Le monde dans lequel nous sommes aujourd'hui, suite à une analyse concrète, Sodome et Gomorrhe comparé à eux, c'est Rémy sans famille. Le grand problème de l'histoire, c'est que les musulmans n'ont pas compris, que si on sort du Coran et de la Sunna, on se retrouverait là où les mécréants sont. C'est qu'à Sodome et Gomorrhe, y'a le RSA et Carrefour. En effet, ils ont des hôpitaux, des voitures, etc, qui sont le progrès. C'est Vrai, mais à quel prix ? Si les musulmans entre eux et les mécréants, n'avaient pas fait ce travail depuis des siècles, de les étouffer et de les rendre ce qu'ils sont aujourd'hui à travers un islam apolitique, ils auraient pu se retrousser les manches et avoir cette civilisation islamique qui a brillé très longtemps.

Si on est dans la poubelle de l'histoire, c'est qu'on a voulu qu'on y soit. Et c'est pour cela, que lorsqu'Allah parle des Kouffar dans le Coran, en ne disant pas les violeurs, les voleurs et les tueurs, la raison première étant que Non-musulman, Mécréant égal Corruption. Et Corruption égal Ce qui se passe aujourd'hui. Un musulman au sens stricte ne pourrait pas faire ce qui se passe là. Puisqu'il est protégé par la loi d'Allah et par sa morale qui l'empêche de faire tout ça. Et s'il le fait, il a commis un péché. Péché qui peut l'envoyer en Enfer. Voilà la raison de ce pourquoi Allah ne parle par des violeurs, voleurs, mais bien des mécréants.

Parce que Mécréants = Corrupteurs. Corrupteurs = Apocalypse. Mais apparemment, ça, ça ne le dérange pas. Ce qui le dérange, c'est la sourate 4 verset 34.

Nos Dossiers : Belligérants

Qui a tué Samuel Paty ?

Alors que les médias étaient encore dans la conjecture du Coronavirus, et cela depuis plusieurs mois, ces derniers ont vu le jour d'un fait divers, le crime à l'encontre de Samuel Paty, et ont (.....)

Majid Oukacha a raison... Oui, il a raison mais

Majid Oukacha a raison... ce n'est point ironique. Ancien musulman ayant renier la religion, qui passe le plus claire de son temps, à dénigrer l'islam. Pour lui, il fait un travail intellectuel (...)

Aldo Sterone incite au massacre des musulmans de France

Aldo Sterone, l'homme qui incite au massacre des musulmans de France. Scandalisé par une vidéo dans laquelle on voit des musulmans accomplir une prière de rue, Aldo Sterone tel un président, int (...)

Aldo Sterone tourne en rond...

Aldo Sterone en difficulté, tourne en rond... Suite à notre réfutation de ses propos, Aldo Sterone a réalisé une vidéo intitulée "Sunnisme: Al Albani justifie les attentats suicide", dans laquel (...)

Les Gilets Jaunes, les Racistes et les "musulmans"

Au nom du pain, soit 84 % des français, sont révoltés, manifestent afin de réclamer, d'exiger une qualité de vie bien meilleure. C'est finalement l'appel de l'estomac. Deux grands problèmes :... (...)

De Gaza à Nantes, en passant par Boris Le Lay

Ce qui me semble tout à fait nécessaire de dénoncer, est que pour la majeure partie de ceux qui dénoncent l'islam sont pour ainsi, honnêtes. En dehors de quoi, Boris Le Lay, en panne d'arguments (...)